Du fond des océans

Publié le par La Plume de Chalifert

abimes10.jpg
La semaine passée je vous avais – peut-être – effrayés avec ma petite chronique alarmiste sur les ondes. Après réflexion, je me suis dit que mon idée n’était pas si stupide et ai passé mon réveillon du nouvel an au fond de la mer !
Il y a bien des personnes qui sont retournées dans les cavernes pour se protéger des mauvaises ondes (véridique !).
C’est donc une petite balade au milieu des poissons multicolores et des anémones de mer les plus magnifiques que je vous propose. Mais… attention aux murènes cachées dans les anfractuosités des rochers et qui pourraient faire peur aux enfants !      
 
Abîmes 1Abîmes 11
Abîmes2Abîmes3
Abîmes4Abîmes5
Abîmes6Abîmes7
Abimes8.jpgAbimes9.jpg
        
 
La PlumeClipart image fourniture encrier plume
PS. J’ai pris toutes ces photos pour vous  à mes risques, mais… sans péril !
Publié le 1er janvier 2012 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article