De la distribution des prix 2012

Publié le par La Plume de Chalifert

Champ-de-ble-juin-2012.jpg

1er prix de réactivité attribué à...

Lorsque nous ne sommes pas contents de notre municipalité, nous ne nous gênons pas pour le faire savoir.

En cette période de fin d’année scolaire et de distribution des prix – cela existe toujours - j’attribuerai le 1er prix de réactivité à l’élève Laurent Simon qui, un peu plus d'une semaine après la parution de la précédente chronique, a fait renaître de ses cendres « Chalifert infos ».

Un fascicule moins épais que son prédécesseur, mais sans publicité et qui contient toutes les infos que les Chaliférois seront heureux d’avoir entre les mains. Merci M. le maire !

Mon esprit critique ayant du mal à se mettre en vacances, et comme j'ai parlé de cendres, je me permettrai de lui demander si nous devrons subir encore longtemps le café brûlé du carrefour, qui fait tache face à la place du Vieux Colombier ?

Cafe-brule-14-juin-2009.jpgCafe-brule-juin-2012.jpg

En attendant, je souhaite à tous les enfants, leurs parents et tous les habitants de notre petit village qui pourront le faire, de très bonnes vacances… ailleurs.

Pour les autres, n’hésitez pas à parcourir la campagne, à vous approcher avec précautions des ruches nouvellement installées, et, ainsi que le recommande Nicolas dans son blog, (Clic) entre autres conseils, ne vous déguisez pas en fleur (évitez les vêtements trop colorés) et ne sentez pas le sucre !

Les Abeilles adorent le Chanel N°5 !

La PlumeClipart image fourniture encrier plume

Publié le 27 juin 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article